sexe académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la sexualiter des jeunes étudiants
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Celia Morisson presentation en cour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Celia Morisson presentation en cour Empty
MessageSujet: Celia Morisson presentation en cour   Celia Morisson presentation en cour Icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:33

• CELIA MORISSON •



CELIA MORISSON
ALESSANDRA AMBROSSIO
═════════════
Celia Morisson presentation en cour 73378825


    » N0M : Morisson
    » PREN0M : Celia
    » SURN0M : Facultatif
    » AGE : 22ans
    » DATE & LIEU DE NAISSANCE : 15 mars 1988 a Sydney
    » 0RIGINE : Russe
    » LOISIRS : dance et le sex
    » DES CHOSES A CACHER ? : TU LE SERA PAS

    » CARACTERE :
    La demoiselle est belle et bien entendu elle le sait et donc forcément, elle en joue. Être une séductrice et une femme fatale c'est son petit truc à elle. La demoiselle adore prendre soin d'elle, elle est têtue aussi donc si elle a quelque chose dans la tête, n'essayer pas de lui faire changer d'avis, vous perdriez votre temps. Elle est assez colérique et je peux vous dire que lorsqu'elle s'énerve, elle fait limite peur ! D'ailleurs ses yeux deviennent noirs si elle est très énervée ce qui est assez intimidant. Jessy adore également être provocante et souvent elle se comporte comme la dernière des garces, le malheur des un fait son plus grand bonheur. Elle ne réfléchit presque jamais aux conséquences, elle a tendance à vivre au jour le jour. Comme vous auriez pu le deviner, elle est également très sûre d'elle.
    » PRINCIPAL QUALITE : Sociable
    » PRINCIPAL DEFAUT : Jalousie
    » HIST0IRE :
    Chaque vie a un commencement unique. Certes certains commencement sont banales , mais n'en sont pas moins unique , le mien fait partie de ceux là. Mon histoire ne mérite pas de livres ou de films, ceux-ci serait probablement d'un ennuie des plus affligeant...

    Maria Morisson ma mère, constata sa grossesse alors qu'il était trop tard pour avorter. En effet; elle était déjà enceinte de cinq mois. QUOI , COMMENT , ELLE A PAS REMARQUER !? Et bien non, certaines femmes ne remarquent pas, et c'est ce qui est arrivé à ma mère. Pour son plus grand malheur on s'entend... Vingt et un an, et déjà obligée de subir une gosse, moi en l'occurrence. Y a pas a dire, ça nous bousille tous un peu de savoir qu'on ne nous souhaitais, pas que nos parents, notre mère aurait tout fait pour reculer notre naissance ou même la supprimer si ils en avaient eu l'occasion.
    D'ailleurs , elle n'a jamais supporter de se voir enceinte. De voir ce corps qu'elle jugeait si parfait se transformait en un corps de baleine. D'ailleurs, je ne suis pas sure de pouvoir appeler ma mère Maman. Je ne les pratiquement jamais fait, pour moi, elle a toujours été Maria. Oui, mon deuxième prénom est avant tout le sien.
    Quant à mon père, je ne suis pas sûr qu'il soit capable de retrouver le chemin de la maison seul vu le peu de temps qu'il y passe. Son manque d'orientation expliquerait sans doutes ses absences à répétitions. Un jour il m'a prit sur ses genoux, je devais avoir six ans, et en me regardant dans les yeux, il a simplement dit " On ne peut pas être un bon homme d'affaire et un bon père de famille".
    Ma vie n'a rien de ce que peu rêver une petite fille. Les gens pensent que lorsque l'on possède de l'argent, tout est plus facile. C'est faux, j'en suis la preuve vivante. Ô non, je ne dis pas que ma vie est un cauchemar, je vis bien si on oublie le manque d'amour. Les fêtes de famille, j'aurais presque envie de vous demander ce que c'est. Les anniversaires, c'est souvent seule que je les ai passer, ou alors quand j'avais de la chance, Paolo, le cuisinier, me faisait un gâteau au chocolat comme je les aimes tant. Même si un gâteau engloutis seul ne vaut pas les rires et les applaudissements d'une famille aimante lorsque l'on souffle les bougies.

    C'est en Russie que j'ai passer la plupart de ma vie. Elevée par Laura, ma femme de maison. La seule qui puisse me comprendre en réalité. Bien plus que ma mère n'en ai capable. La Russie était bien, j'y avais ma petite vie tranquille, des amis, des amours et des emmerdes comme tous les jeunes, c'est bien connue. Et puis qui dit parents absent dit fête à la maison. Musique et Alcool à volonter sans jamais avoir à craindre de reproches.

    Les études, et bien étonnement , ça n'a jamais été un problème sur moi, et puis lire et étudier de temps en temps me passait le temps. Un autre de mes passes-temps , le stylisme, j'ai au moins hériter de quelque chose de ma mère- oui, elle est styliste elle aussi. Créer des vêtements, les imaginer et pouvoir les voir se réaliser : Un pur bonheur. Je serais bien tentée de me la jouer Guillaume Cannet dit Julien en vous sortant sa réplique dans Jeux d'enfants, mais ça ferait trop copier/Coller. Mais ce que lui ressentait lors de ses jeux avec Marion Cotillard dite Sophie dans le film, je le ressent lorsque je fais de la couture. Sauf que je ne suis pas avec la personne que j'aime. Pourquoi !? Parce que je ne l'ai pas encore trouver. Mais revenons en à nos moutons.

    C'est à vingt sept ans. Il y a Cinq ans pour ceux qui suivent depuis le début, que j'ai décidé de venir vivre ici à Sydney pour trouver un métier qui me conviendrait. J'ai été mannequin durant quelques temps, et me suis ensuite tournée vers cette Université où je m'occupe des ressources humaines. Je discute avec les élèves de leurs avenir et les aide en cas de soucis.

    D'ailleurs, ma vie ici me convient bien mieux que celle que j'avais en Russie. Je fais ce qui me plaie, et puis, cela ne me change pas beaucoup, vu l'attention que me portait mes parents. J'ai l'impression de toujours avoir vécue seule. Bien sûr, je me console en me répétant qu'il me reste de l'argent. Ca ne remplace pas tout , mais je me console dans les boutiques.

    » PHYSIQUE :
    Celia est une très belle femme et ouais ! Elle est assez grande, elle est mince enfin pas trop quand même, il ne faut pas croire qu’elle est anorexique mais bon, disons qu’elle a un poids correspondant à sa taille. Elle a de jolies courbes, de jolies formes bien dessinées, ses jambes sont longues et fines et ses bras son assez fins quant à ses mains, elles sont longues, fines et ses ongles toujours parfaitement manucurés d’ailleurs, en parlant de ses ongles, ils sont quasi incassables, ils sont très résistants ce qui peut rendre jalouse et envieuse les personnes qui l’entourent mais bon, après tout, elle n’y peut rien. Parlons à présent de son visage, les traits de son joli minois sont fins, elle a un tout petit nez ravissant et une lèvre à croquer. Ses joues sont légèrement rosées au naturel tout comme ses lèvre d’ailleurs. Elle a de magnifiques yeux marrons profonds et envoûtants, d’ailleurs c’est ce qui fait tout son charme auprès de la gente masculine il y a aussi son radieux sourire qui peut lui permettre de séduire. Ses cheveux quant à eux sont assez longs, soyeux et ondulés de couleur blonds, bon c'est une teinture car en vérité, elle est brune. Elle a une démarche très féminine et sensuelle. Elle a un piercing au nombril.
    » PETITE MANIE 0U T0C : Facultatif

    » AMIS : pas encore
    » ENNEMIS : pas encore
    » C0TE C0EUR : celibataire

    » C0ULEUR FAV0RITE : noir
    » CHANS0N FAV0RITE : soldier of love
    » FILM PREFERE : Seven
    » LIVRE 0U MAGASINE FAV0RIT :
    » STYLE DE MUSIQUE : hip hop
    » PASSE TEMPS : amuser la fete
    » VOTRE REVE :
trouver l'homme de ma vie

    Celia Morisson presentation en cour 100)



• V0US DERRIERE V0TRE PC •


[list]» PREN0M : steff
» AGE : 26 ans
» AVATAR : alessandra ambrossio
» PRESENCE SUR LE F0RUM : 5/7
» C0MMENT AS TU C0NNUS LE F0RUM ? pub
» C0DE DU REGLEMENT : ok part Rachel
[b]» AUTRE CH0SE A DIRE ? rien
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Admin
Rachel Gattina


Messages : 68
Date d'inscription : 28/03/2010

MORE ABOUT YOU
Age du Perso: 19 ans
Relations:
Popularité:
Celia Morisson presentation en cour Left_bar_bleue100/100Celia Morisson presentation en cour Empty_bar_bleue  (100/100)

Celia Morisson presentation en cour Empty
MessageSujet: Re: Celia Morisson presentation en cour   Celia Morisson presentation en cour Icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:53

bienvenue tu et validé bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://sexacademy2010.kikooforum.com
 
Celia Morisson presentation en cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PEARL BLACK PRESENTATION EN COUR
» Présentation Nate Cat
» Model de présentation a suivre '' obligatoire ''
» Présentation Sydney Cumming ( en cours )
» je suis de retour présentation en préparation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sexe académie :: Administration :: Presentation-
Sauter vers: