sexe académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la sexualiter des jeunes étudiants
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Joue de la guitare

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Axel Cat

Axel Cat


Messages : 102
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 33

Joue de la guitare Empty
MessageSujet: Joue de la guitare   Joue de la guitare Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:50

Axel avait 2 heure de libe il va dans l'entré et il s'assit sur un banc et se mis a jouer de la guitare
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Luongo

Gabriel Luongo


Messages : 63
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 33

Joue de la guitare Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare   Joue de la guitare Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:54

Je revenais d'aller faire du joggins sur le bord de la plage et j'avais seulement que un cour qui était ce soir. Je me suis diriger chez moi pour me changer et prendre une douche et lorsque je me suis diriger vers l'entrer du Lycée, mon meilleur ami Axel était assis entrain de jouer de la guitare.

«Hey, sa va vieux?» Dis-je en avensent vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Cat

Axel Cat


Messages : 102
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 33

Joue de la guitare Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare   Joue de la guitare Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:58

Axel était concentrer sur sa guitare et entendu parler et il leva la tête en voyant Gab son meiller ami

Hey salut je vais bien et toi
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Luongo

Gabriel Luongo


Messages : 63
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 33

Joue de la guitare Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare   Joue de la guitare Icon_minitimeVen 21 Mai - 0:20

Je me suis disons lever par exprès ce matin, car mon réveille à comme sonner disons un petit trop de bonne heure, donc j'ai décidé d'aller faire mon joggins sur le bord de la plage. Ensuite, j'ai fait mes choses personnels et lorsque je suis arrivé au Lycée, mon meilleur ami était entrain de jouer de la guitare. Je le salua de la main et disons que aussi ce n'était pas si chaud que sa ce matin. J'avais seulement mes joggins grisse avec un t-shirt blanc en «V» avec mes souliers puma noir.

«Je vais bien, appart que mon réveille me fait chi**»
Revenir en haut Aller en bas
Axel Cat

Axel Cat


Messages : 102
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 33

Joue de la guitare Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare   Joue de la guitare Icon_minitimeVen 21 Mai - 0:53

Il sourit en le regarda

assis toi et explique moi

il se poussa
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Luongo

Gabriel Luongo


Messages : 63
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 33

Joue de la guitare Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare   Joue de la guitare Icon_minitimeVen 21 Mai - 0:56

Quand je lui avait dit que mon réveille me fessait chi**...un sourire amuser se grava dans mon visage. Il me donna une place et je me frotta le visage en baillent et le regarda.

«Disons que...je le lencerais au bout de mes bras s'il recommence, car il était 5h00am du matin quand il a sonner.»
Revenir en haut Aller en bas
Axel Cat

Axel Cat


Messages : 102
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 33

Joue de la guitare Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare   Joue de la guitare Icon_minitimeVen 21 Mai - 4:42

Il mis son bras autour de son coup comme dhab

La technoologie ca la c'est bon côté et ses mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Luongo

Gabriel Luongo


Messages : 63
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 33

Joue de la guitare Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare   Joue de la guitare Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:42

Il mis son bras allentour de mon coup et je riais avec sa remarque.

«Ouais, mais bon...moi tout ça, je les loins dans où ce que je pence.»
Revenir en haut Aller en bas
Axel Cat

Axel Cat


Messages : 102
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 33

Joue de la guitare Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare   Joue de la guitare Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:03

Il sourit et laissa son bras autour de son cou

dis moi tu veux faire quoi aujourdhui
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Luongo

Gabriel Luongo


Messages : 63
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 33

Joue de la guitare Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare   Joue de la guitare Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:15

Il garda toujours son bras à l'entour de mon coup et il me demanda qu'est-ce que je voulais faire aujourd'hui. Disons que ça serait une bonne idée de faire de quoi aujourd'hui.

«Bha...j'en sais rien. Magasinage, cinéma...a toi de voir.»
Revenir en haut Aller en bas
Axel Cat

Axel Cat


Messages : 102
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 33

Joue de la guitare Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare   Joue de la guitare Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:19

Il sourit en le regarda

pourquoi pas les deux
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Luongo

Gabriel Luongo


Messages : 63
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 33

Joue de la guitare Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare   Joue de la guitare Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:21

«Trop cool. Alors, ma voiture ou la siène??»

Disons que sa serait cool qu'il se fasse une bonne impression dans ma convertible.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Cat

Axel Cat


Messages : 102
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 33

Joue de la guitare Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare   Joue de la guitare Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:38

dans la tienne ca serais mieu
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Luongo

Gabriel Luongo


Messages : 63
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 33

Joue de la guitare Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare   Joue de la guitare Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:45

«Cool.»

Je lui donna les clefs et tout les deux nous nous sommes diriger vers ma Ferrari. Quoi de mieux pour moi. Je suis Italien et alors, c'est le model de voiture la plus populaire de mon Pays.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Cat

Axel Cat


Messages : 102
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 33

Joue de la guitare Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare   Joue de la guitare Icon_minitimeSam 22 Mai - 0:55

Il sourit en sapprocha de sa voiture

J'adore ta casse
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Luongo

Gabriel Luongo


Messages : 63
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 33

Joue de la guitare Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare   Joue de la guitare Icon_minitimeSam 22 Mai - 3:36

«Merci vieux. En Italie, c,est ce que il y a le mieux. Si conduit autre chose, comme une porche on va pas te regarder comme un cave, mais si tu conduit une voiture Japonaise, tu es mieux de déguager de la ville.» Dis-je en rient.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Cat

Axel Cat


Messages : 102
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 33

Joue de la guitare Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare   Joue de la guitare Icon_minitimeSam 22 Mai - 4:39

Il se mis a rire

moi je pourrais baiser dans ce genre de voiture un de mes fantasme
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Luongo

Gabriel Luongo


Messages : 63
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 33

Joue de la guitare Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare   Joue de la guitare Icon_minitimeSam 22 Mai - 4:56

Je rias avec sa remarque. Moi sa va faire un mois que j'ai mon bébé et disons que pour ce genre de chose, je pourrais avoir les mêmes idées que lui.

«Si tu veux, je te passerais une que j,ai chez moi. J'ai tout les models. Mon père est le propiétaire de tout les magasins Ferrari en Italie et je t'en passerais une pour réaliser ton fantasme.»
Revenir en haut Aller en bas
Axel Cat

Axel Cat


Messages : 102
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 33

Joue de la guitare Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare   Joue de la guitare Icon_minitimeSam 22 Mai - 5:00

Il fit un grand sourir

Gab je pourrais tembrasser pour te remercier

Il se mis a rire
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Luongo

Gabriel Luongo


Messages : 63
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 33

Joue de la guitare Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare   Joue de la guitare Icon_minitimeSam 22 Mai - 5:02

Je lui donna un calin amicale et comme je lui fait confience, entre meilleur ami, on se doit de donner ça.

«Si tu l'aime bien...tu la prendra pendant...je sais pas, pour le reste de t'es jours.»
Revenir en haut Aller en bas
Axel Cat

Axel Cat


Messages : 102
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 33

Joue de la guitare Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare   Joue de la guitare Icon_minitimeSam 22 Mai - 5:12

Il sourit et Axel était bi bien sur quil avait quelque tendance gay et lui dit un petiti bisou sur les lèvre

tu es le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Luongo

Gabriel Luongo


Messages : 63
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 33

Joue de la guitare Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare   Joue de la guitare Icon_minitimeSam 22 Mai - 5:17

«HAHA derient, je demanderais à mon père de changer des truc pour qu'elle soit de l'année.»

J'embarqua sur le coter de passager et je laissa mon meilleur ami prendre les devants. Je le s,avais qu'il était un peu gay, mais bon, on ne peu pas changer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Cat

Axel Cat


Messages : 102
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 33

Joue de la guitare Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare   Joue de la guitare Icon_minitimeSam 22 Mai - 5:19

Il embarqua et il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Luongo

Gabriel Luongo


Messages : 63
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 33

Joue de la guitare Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare   Joue de la guitare Icon_minitimeSam 22 Mai - 5:31

«Alors, comment ça fait d'être derrière le volent d'une Ferrari?» Dis-je avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Cat

Axel Cat


Messages : 102
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 33

Joue de la guitare Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare   Joue de la guitare Icon_minitimeSam 22 Mai - 5:34

Il sourit et se mis a conduire

super ... jaodre, demage que tu sois pas comme moi sinon je réaliserais maintenant mon fanstames

Ils e mis a rire
Revenir en haut Aller en bas
 
Joue de la guitare
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sexe académie :: American School :: Extérieur & Entré :: L'entré-
Sauter vers: