sexe académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la sexualiter des jeunes étudiants
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle vie devant moi ( pv Axel )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sydney Cumming

Sydney Cumming


Messages : 34
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 40

MORE ABOUT YOU
Age du Perso:
Relations:
Popularité:
Nouvelle vie devant moi ( pv Axel ) Left_bar_bleue0/0Nouvelle vie devant moi ( pv Axel ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle vie devant moi ( pv Axel ) Empty
MessageSujet: Nouvelle vie devant moi ( pv Axel )   Nouvelle vie devant moi ( pv Axel ) Icon_minitimeLun 24 Mai - 0:05

Sydney arrive a la villa ou elle dois vivre et partager son quotidien avec un colocataire qu'elle ne connais pas enfin si mais elle ne sais pas encore qui il est , celle ci appréhende un peu de ne pas savoir ... Elle frappe a la porte de la villa qu'elle trouve vu de l'extérieur vraiment jolie .
Revenir en haut Aller en bas
Axel Cat

Axel Cat


Messages : 102
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 33

Nouvelle vie devant moi ( pv Axel ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie devant moi ( pv Axel )   Nouvelle vie devant moi ( pv Axel ) Icon_minitimeLun 24 Mai - 0:51

Axel était entrain de dormir car il avait fait la fête la nuit derrière et il entendu cognier il mis ses boxer et ses jeans bas avec une ceinture, mis des chausette et des chaussure pour pas que ses jeans frottes sous le sol et descend torse nu on pouvoir voir très bien ses boxer et savait que ca coloc allait emm.nager aujourd'hui. Il ouvra al porte endormi

tu n'as pas ta clé

Il avait les cheveu tout couetter
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Cumming

Sydney Cumming


Messages : 34
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 40

MORE ABOUT YOU
Age du Perso:
Relations:
Popularité:
Nouvelle vie devant moi ( pv Axel ) Left_bar_bleue0/0Nouvelle vie devant moi ( pv Axel ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle vie devant moi ( pv Axel ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie devant moi ( pv Axel )   Nouvelle vie devant moi ( pv Axel ) Icon_minitimeLun 24 Mai - 0:57

Sydney s'apprête a refrapper la porte pensant que la personne na pas entendu et en levant sa main pour le faire la porte souvre et elle vois qui c'est maintenant , elle la déjà vu mais le connais pas personnellement et dit en répondant a sa question.

Euh .... j'en ai pas , le proprio ma dit que tu me la donneras ...
Revenir en haut Aller en bas
Axel Cat

Axel Cat


Messages : 102
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 33

Nouvelle vie devant moi ( pv Axel ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie devant moi ( pv Axel )   Nouvelle vie devant moi ( pv Axel ) Icon_minitimeLun 24 Mai - 1:01

Il se frotta la tête le proprio lui avait dir e contraire mais il était encore endormi

euh ... j'ai un blanc de mémoire ... mais entre je ten pris, moi c'est Axel
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Cumming

Sydney Cumming


Messages : 34
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 40

MORE ABOUT YOU
Age du Perso:
Relations:
Popularité:
Nouvelle vie devant moi ( pv Axel ) Left_bar_bleue0/0Nouvelle vie devant moi ( pv Axel ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle vie devant moi ( pv Axel ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie devant moi ( pv Axel )   Nouvelle vie devant moi ( pv Axel ) Icon_minitimeLun 24 Mai - 1:03

Elle le regarde en souriant voyant très bien qu'il était encore endormi a moitie .

Ou alors c'est moi qui ai mal entendu ... Enchanté Axel , moi c'est Sydney , mais me semble t'avoir déjà vu quelque part.

Entre dans la villa et regarde autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Cat

Axel Cat


Messages : 102
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 33

Nouvelle vie devant moi ( pv Axel ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie devant moi ( pv Axel )   Nouvelle vie devant moi ( pv Axel ) Icon_minitimeLun 24 Mai - 1:14

Il ferma la porte et la regarda

ah oui tu crois m'avoir déja vu ? Désoler, mais je viens de me réveiller et en plus j'ai un peu la geule de bois désoler de pas t'accueiller en grand
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Cumming

Sydney Cumming


Messages : 34
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 40

MORE ABOUT YOU
Age du Perso:
Relations:
Popularité:
Nouvelle vie devant moi ( pv Axel ) Left_bar_bleue0/0Nouvelle vie devant moi ( pv Axel ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle vie devant moi ( pv Axel ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie devant moi ( pv Axel )   Nouvelle vie devant moi ( pv Axel ) Icon_minitimeLun 24 Mai - 2:26

Elle le regarde en souriant

Oui je pense qu'on doit être dans le même bahut et c'est pas grave on auras bien le temps de se connaitre , on est coloc maintenant. Quand tu seras mieux réveiller tu pourrais me faire visité ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Cat

Axel Cat


Messages : 102
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 33

Nouvelle vie devant moi ( pv Axel ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie devant moi ( pv Axel )   Nouvelle vie devant moi ( pv Axel ) Icon_minitimeLun 24 Mai - 2:30

Il sourit et se regarda jeans bas et les boxer qui dépassait et tose nu

tu veux que jaille me mettre un tshirt
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Cumming

Sydney Cumming


Messages : 34
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 40

MORE ABOUT YOU
Age du Perso:
Relations:
Popularité:
Nouvelle vie devant moi ( pv Axel ) Left_bar_bleue0/0Nouvelle vie devant moi ( pv Axel ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle vie devant moi ( pv Axel ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie devant moi ( pv Axel )   Nouvelle vie devant moi ( pv Axel ) Icon_minitimeLun 24 Mai - 2:35

Elle sourit en le regardant

Non , enfin pas spécialement c'est comme tu veux , tu n'est pas tout nu en même temps donc sa va.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Cat

Axel Cat


Messages : 102
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 33

Nouvelle vie devant moi ( pv Axel ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie devant moi ( pv Axel )   Nouvelle vie devant moi ( pv Axel ) Icon_minitimeLun 24 Mai - 2:44

Il sourit

tu veux quelque chose a boire

Revenir en haut Aller en bas
Sydney Cumming

Sydney Cumming


Messages : 34
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 40

MORE ABOUT YOU
Age du Perso:
Relations:
Popularité:
Nouvelle vie devant moi ( pv Axel ) Left_bar_bleue0/0Nouvelle vie devant moi ( pv Axel ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle vie devant moi ( pv Axel ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie devant moi ( pv Axel )   Nouvelle vie devant moi ( pv Axel ) Icon_minitimeLun 24 Mai - 2:47

Sourit

Euh , un verre d'eau je dis pas non , s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Cat

Axel Cat


Messages : 102
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 33

Nouvelle vie devant moi ( pv Axel ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie devant moi ( pv Axel )   Nouvelle vie devant moi ( pv Axel ) Icon_minitimeLun 24 Mai - 2:49

Il sourit alla se chercher un verre de jus d'orange et un verre deau pour elle et revenu et lui donna ce qu'elel demande

tien beauté
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Cumming

Sydney Cumming


Messages : 34
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 40

MORE ABOUT YOU
Age du Perso:
Relations:
Popularité:
Nouvelle vie devant moi ( pv Axel ) Left_bar_bleue0/0Nouvelle vie devant moi ( pv Axel ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle vie devant moi ( pv Axel ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie devant moi ( pv Axel )   Nouvelle vie devant moi ( pv Axel ) Icon_minitimeLun 24 Mai - 3:03

Elle s'installe sur le canapé en attendant qu'il reviens et sourit a se qu'il dit a son retour .

Merci beau gosse .

rit un peu et pris le verre.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Cat

Axel Cat


Messages : 102
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 33

Nouvelle vie devant moi ( pv Axel ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie devant moi ( pv Axel )   Nouvelle vie devant moi ( pv Axel ) Icon_minitimeLun 24 Mai - 3:07

Il sourit et sinstalla

alors parle moi un peu de toi tu as un petit ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Cumming

Sydney Cumming


Messages : 34
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 40

MORE ABOUT YOU
Age du Perso:
Relations:
Popularité:
Nouvelle vie devant moi ( pv Axel ) Left_bar_bleue0/0Nouvelle vie devant moi ( pv Axel ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle vie devant moi ( pv Axel ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie devant moi ( pv Axel )   Nouvelle vie devant moi ( pv Axel ) Icon_minitimeLun 24 Mai - 3:47

Elle le regarde qui s'installe et sourit en répondant a sa question

Et bien je suis serveuse dans le bar qui est pas très loin d'ici , j'ai 22 ans , je vais reprendre mes études ou je les est laisser et non je n'ai pas de petit ami et toi raconte moi un peu des choses sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Cat

Axel Cat


Messages : 102
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 33

Nouvelle vie devant moi ( pv Axel ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie devant moi ( pv Axel )   Nouvelle vie devant moi ( pv Axel ) Icon_minitimeLun 24 Mai - 4:08

Il la regarda et sourit

J'ai 19 ans, je fais en se moment mes études en musique, je joue de la guitare et de la batterie, j'écris mes chansons aussi. J'aime la bière, je fume des cigarette et de sjoins aussi j'aime le sex et je suis directe j'aime pas tourner autour du pot
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Cumming

Sydney Cumming


Messages : 34
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 40

MORE ABOUT YOU
Age du Perso:
Relations:
Popularité:
Nouvelle vie devant moi ( pv Axel ) Left_bar_bleue0/0Nouvelle vie devant moi ( pv Axel ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle vie devant moi ( pv Axel ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie devant moi ( pv Axel )   Nouvelle vie devant moi ( pv Axel ) Icon_minitimeLun 24 Mai - 4:14

Elle sourit en l'écoutant parler

Et ben c'est super tout sa j'ai hâte de voir et d'entrer se que tu joue en musique et t'inquiète pas tout se que tu viens de me dire ne me dérange pas parce que je fait et aime a peu près pareil et je suis moi aussi bien direct .
Revenir en haut Aller en bas
Axel Cat

Axel Cat


Messages : 102
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 33

Nouvelle vie devant moi ( pv Axel ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie devant moi ( pv Axel )   Nouvelle vie devant moi ( pv Axel ) Icon_minitimeLun 24 Mai - 4:17

Il sourit

alors on est a peu près pareille
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Cumming

Sydney Cumming


Messages : 34
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 40

MORE ABOUT YOU
Age du Perso:
Relations:
Popularité:
Nouvelle vie devant moi ( pv Axel ) Left_bar_bleue0/0Nouvelle vie devant moi ( pv Axel ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle vie devant moi ( pv Axel ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie devant moi ( pv Axel )   Nouvelle vie devant moi ( pv Axel ) Icon_minitimeLun 24 Mai - 4:34

Sourit

Et bien comme je l'ai dit je suis direct alors même si tu t'en fou de se que je vais dire , ben je le dirais quand même , je suis ravis de partager cette villa avec toi parce que tu me plait bien .
Revenir en haut Aller en bas
Axel Cat

Axel Cat


Messages : 102
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 33

Nouvelle vie devant moi ( pv Axel ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie devant moi ( pv Axel )   Nouvelle vie devant moi ( pv Axel ) Icon_minitimeLun 24 Mai - 4:39

Il la regarda et sourit

et qu'est qui te plait chez moi apres 15 min
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Cumming

Sydney Cumming


Messages : 34
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 40

MORE ABOUT YOU
Age du Perso:
Relations:
Popularité:
Nouvelle vie devant moi ( pv Axel ) Left_bar_bleue0/0Nouvelle vie devant moi ( pv Axel ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle vie devant moi ( pv Axel ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie devant moi ( pv Axel )   Nouvelle vie devant moi ( pv Axel ) Icon_minitimeLun 24 Mai - 4:50

Elle sourit amuser et dit

Ta un truc qui fait que tu me plait bien c'est tout se que je sais pour l'instant et puis t'es pas mal aussi sa joue en ta faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Cat

Axel Cat


Messages : 102
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 33

Nouvelle vie devant moi ( pv Axel ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie devant moi ( pv Axel )   Nouvelle vie devant moi ( pv Axel ) Icon_minitimeLun 24 Mai - 5:08

Il la regarda

et je peux savoir ce qui te palit et moi qui pensais être plus que t'es pas mal

Il se mis a rire
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Cumming

Sydney Cumming


Messages : 34
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 40

MORE ABOUT YOU
Age du Perso:
Relations:
Popularité:
Nouvelle vie devant moi ( pv Axel ) Left_bar_bleue0/0Nouvelle vie devant moi ( pv Axel ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle vie devant moi ( pv Axel ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie devant moi ( pv Axel )   Nouvelle vie devant moi ( pv Axel ) Icon_minitimeLun 24 Mai - 5:18

Elle sourit et bu son verre d'eau

Tu es pas direct mais curieux Axel

Se mis a rire

Tu veux tout savoir ? Tu es pas juste pas mal mais tu es super sexy , qu'est ce que tu crois pourquoi je t'ai dit de pas remettre ton t-shirt sa me dérange pas j'ai une belle vu la .

rigole .

Et puis j'aime bien ton look sa fait genre je reste jeune et bad boys en même temps .
Revenir en haut Aller en bas
Axel Cat

Axel Cat


Messages : 102
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 33

Nouvelle vie devant moi ( pv Axel ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie devant moi ( pv Axel )   Nouvelle vie devant moi ( pv Axel ) Icon_minitimeLun 24 Mai - 5:29

Il rit

je suis curieux et directe

Il sourit

oui une très belle vu même

et le regarda dun regard charmeur

Mis je suis encore jeune et bad

D'un coup il l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Cumming

Sydney Cumming


Messages : 34
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 40

MORE ABOUT YOU
Age du Perso:
Relations:
Popularité:
Nouvelle vie devant moi ( pv Axel ) Left_bar_bleue0/0Nouvelle vie devant moi ( pv Axel ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle vie devant moi ( pv Axel ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie devant moi ( pv Axel )   Nouvelle vie devant moi ( pv Axel ) Icon_minitimeLun 24 Mai - 5:34

Rit elle aussi

Et bien je demande juste a le voir alors

Sourit

Sa pas l'air de te déranger plus que sa que je dit sa ?


Elle plonge son regarde dans le sienne.

Oui je sais , mais je disais sa parce que ta barbichette te donne un coté plus mature .

Elle fini juste sa phrase quand il l'embrasse , en même temps qu'elle pose son verre et prolonge.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle vie devant moi ( pv Axel )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Axel here for you
» Retour au bercaille ( Pv Axel )
» Une journée comme les autres |.pv Axel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sexe académie :: Habitations :: Habitations :: villa :: Sydney Cumming & Axel Cat-
Sauter vers: